Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Edwin Jackson lors de son dernier match à l'ASVEL - LyonMag

L’ASVEL annonce le départ d’Edwin Jackson à Barcelone !

Edwin Jackson lors de son dernier match à l'ASVEL - LyonMag

Edwin Jackson ne sera finalement pas resté longtemps à Villeurbanne.

Meilleur joueur de la Green Team l'an passé, meilleur marqueur de Pro A cette saison, l'arrière français de 25 ans sera définitivement transféré à Barcelone ce lundi. C'est le président délégué du club, Gaëtan Muller, qui l'a annoncé.
L'international tricolore a connu son dernier match avec Villeurbanne ce samedi soir lors de la défaite face à Limoges (83-74).

Formé à l'ASVEL, Edwin Jackson va donc découvrir une équipe et un championnat de très haut niveau. "Au regard de la loyauté d'Edwin envers l'ASVEL Basket, Tony Parker s'était engagé moralement auprès de son "protégé", de lui laisser sa liberté en cas de perspectives qui ne peuvent pas se refuser, explique Villeurbanne dans un communiqué. C'est donc en plein accord avec Gaëtan Muller que Tony Parker a répondu favorablement au départ d'Edwin, non sans une certaine émotion mais aussi avec une grande fierté pour lui et pour l'ASVEL Basket".

A noter que l'ASVEL, désormais orpheline de son maître à jouer, est en train de finaliser le contrat du remplaçant d'Edwin Jackson "afin de maintenir l'équilibre de l'équipe et de continuer à nourrir les objectifs fixés pour cette saison". Son nom n'a pas été communiqué.



Tags : ASVEL | Edwin Jackson |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.