Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Top 14 : victoire sur le fil du LOU Rugby contre Clermont (16-13)

Photo d'illustration - LyonMag

C'est dans un froid glacial que le LOU s'est imposé dans les toutes dernières secondes au Matmut Stadium contre Clermont à l'occasion de la 14e journée du Top 14.

Les Lyonnais ont ouvert le score grâce à Jérôme Porical en première période à la 8e minute avec une pénalité. Le LOU ne parviendra toutefois pas à dominer le jeu malgré une grosse séquence offensive et se fera vite rattraper par l'ASM : une pénalité à la 11e minute et un essai à la 28e minute. A la mi-temps, les Clermontois mènent 10 à 3.

En seconde période, Jérôme Porical et ses deux pénalités permettent au LOU de recoller progressivement au score et de prendre le dessus juste avant la sirène avec un essai signé Kendrick Lynn et transformé par Jérôme Porical.

Le public du Matmut Stadium salue par des cris de joie ce beau succès sur le fil. Cette victoire permet au LOU de souffler un peu, hors de la zone de relégation,  avant la réception vendredi prochain d'un autre poids lourd du Top 14 : le Stade Français.



Tags : LOU | championne olympique | Top 14 |

Commentaires 2

Déposé le 29/12/2014 à 10h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

c'est pas grave vive le LOU quand mme

Déposé le 29/12/2014 à 07h30  
Par louphillr Citer

c'était l'équipe 2 de montferrand.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.