Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Top 14 : le LOU Rugby s’offre le Stade Français (12-9)

Photo d'illustration - LyonMag

L'année 2015 commence très bien pour le LOU Rugby.

Il faut dire que le suspense était total ce vendredi soir au Matmut Stadium en ouverture de la 15e journée du Top 14. Après un match intense, le LOU Rugby a tout simplement réalisé un exploit en battant le Stade Français (12-9). Face au leader actuel du championnat, les Lyonnais ont offert en première période un jeu offensif qui leur a permis d'inscrire le premier essai de la rencontre grâce à Mosese Ratuvou à la 29e minute. Malgré cette belle séquence, le LOU est mené à la mi-temps sur le score de 6 à 5 par le Stade Français et ses deux pénalités.

C'est sans compter sur Mosese Ratuvou qui s'offre un doublé à la 50e minute ; l'essai est transformé par Jérôme Porical ce qui permet aux Lyonnais de prendre les devants. Le Stade Français tentera de revenir mais en vain ; la victoire sera donc pour le LOU, qui avec ce nouveau succès surprise s'éloigne un peu plus de la zone rouge du tableau et aborde plus sereinement la suite de la compétition. Au programme du week-end prochain pour le club de la capitale des Gaules : un déplacement samedi à Bayonne.



Tags : LOU | stade français | Top 14 |

Commentaires 2

Déposé le 03/01/2015 à 09h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par stepham Citer

Peu être bientôt une photo un peu plus actuelle pour illustrer votre article !

Déposé le 03/01/2015 à 00h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

bravo les mecs !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.