Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

GL Events affiche une croissance à deux chiffres

Le groupe lyonnais d’événementiel, qui a publié ses comptes 2007 mercredi matin, a réalisé l’année dernière un chiffre d’affaires de 633,5 millions d’euros en hausse de 27,8% tandis que le résultat net a bondi de 36% à 32 millions d’euros. Et le résultat opérationnel a augmenté de 38,9% à 56 millions d’euros. Une croissance due essentiellement à l’activité “Gestion d’espaces et d’événements” qui représente 50% de l’activité du groupe. Les investisseurs ont salué les bons résultats du groupe : mercredi à 11h le titre gagnait plus de 3% à la bourse de Paris, à 31,96 euros.
Pour cette année, l’entreprise lyonnaise dirigée par Olivier Ginon table sur une croissance de 5 à 10% de son chiffre d’affaires et vise les 900 millions de chiffre d’affaires en 2010. GL Events, qui emploie plus de 2 500 salariés, versera également un dividende de 28 centimes d’euro par action à ses actionnaires.



Tags : gl events | ginon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.