Le supermarché, situé avenue du 8 mai 1945, avait rouvert ses portes il y
a quelques jours à peine, après avoir déjà été détruit par un incendie
en novembre dernier.
Cette fois, c’est l’intérieur du bâtiment de 1500 m² qui a été
détruit. Le magasin est donc contraint de fermer une nouvelle fois et les 31 salariés sont de nouveau au chômage technique.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les incendiaires. Car la piste criminelle est privilégiée. Un
bidon d’essence et un briquet ont été retrouvés sur place.
Mercredi 29 Avril 2015 à 14h54
Vaulx-en-Velin : à peine rouvert, le magasin LIDL de nouveau incendié
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans le magasin Lidl de Vaulx-en-Velin.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 09:28 - Porte incendiée, immeuble évacué : nouvel épisode inquiétant à Décines
- 14/06/2026 à 00:23 - Des explosions entendues, 60 habitants évacués : spectaculaire incendie à Saint-Fons
- 13/06/2026 à 16:43 - Près de Lyon : un important incendie ravage la toiture d’une maison, 25 pompiers mobilisés
- 12/06/2026 à 23:58 - Saint-Priest : un poids lourd ravagé par les flammes, un important panache de fumée dans l'est lyonnais
- 12/06/2026 à 17:55 - Vaulx-en-Velin : début d’incendie dans un appartement, la piste d’un mortier d’artifice tiré lors d’un mariage étudiée
- 12/06/2026 à 15:38 - Lyon : un impressionnant panache de fumée domine le ciel après un incendie sur le site des Nuits de Fourvière
- 01/06/2026 à 07:30 - Expulsée avec quatre enfants, une famille hébergée chaque nuit dans une école de Vaulx-en-Velin
- 25/05/2026 à 18:07 - Incendie mortel à Décines : trois jeunes mis en examen après le drame de la rue Sully
- 24/05/2026 à 14:20 - Rillieux-la-Pape : une voiture incendiée en pleine nuit, les habitants des Semailles à bout
- 11/05/2026 à 15:19 - Métropole de Lyon : plusieurs incendies suspects recensés quelques heures avant le drame de Décines
- 30/04/2026 à 10:56 - Décines-Charpieu : encore un incendie criminel rue Sully, la spirale de violence continue
- 28/04/2026 à 14:56 - Décines-Charpieu : incendie dans un immeuble, une dizaine d’habitants évacués
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ne soyez pas dupes ! Il s'agit d'un complot fasciste, un coup monté !
Signaler RépondreRappelez vous de la nuit des longs couteaux !
NO PASARAN !
Alors, c'est peut-être accidentel §
Signaler RépondreTous des amalgames ça fait des années qu il existe
Signaler Répondrenormal, on est en France non?
Signaler RépondreCe magasin commercialisait de la viande porc.
Signaler RépondreEt après on dit que ces endroits sont des ghettos...
Signaler RépondreFAUT ETRE VRAIMENT STUPIDE POUR INCENDIé LE MAGASIN DE PROXIMITé OU BEAUCOUP DE PERSONNE NE PEUVENT SE RENDRE QUE LA BAS !!
Signaler Répondrevoila ce qui arrive quand on ne paye pas l impôt au caid du quartier
Signaler RépondreEncore un nouveau complot fasciste ! regrettable....
Signaler RépondreIl est tant que la gauche entière se mobilise et organise une grande manifestation pour dire non à l'extrême droite !!!
Quelle belle ville!!!
Signaler Répondre