Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - Lyonmag

Lyon : La place des Terreaux ferme, le réseau TCL s’adapte

Photo d'illustration - Lyonmag

Du 15 juillet au 15 août 2015, les abords de la place des Terreaux seront fermés à la circulation en raison de travaux sur la voirie.

Pendant un mois, la place des Terreaux sera fermée pour des travaux sur la voirie. Ces derniers permettront notamment d’améliorer le confort à bord des bus. Le réseau TCL sera fortement impacté puisque les lignes C3, C13, C14, C18, 19, S1 et S6 seront touchés.

La ligne C13 desservant habituellement Grange Blanche-Montessuy sera coupée en deux parties. Ainsi le trolleybus et le bus se partageront l’ensemble des arrêts desservis par la ligne C13.

Les travaux  perturberont également la ligne C3 qui effectuera son terminus à l’arrêt "Cordeliers" au lieu de l’arrêt "Gare Saint Paul".

La ligne C14 desservant Jean Macé - Les Sources, effectuera, quant à elle, son terminus à l’arrêt  "Terreaux La Feuillée" n’exploitant pas les arrêts situés entre "Hôtel de Ville-Louis Pradel" et "Jean Macé". Une partie de la ligne que pourront desservir le métro A et le T2.

La ligne 19 sera limitée à l’arrêt "Terreux La Feuillée".

La ligne S1 effectuera son terminus à l’arrêt "Saint-Nizier".

Enfin, les lignes S6 et C18 partiront de "Tobie Robatel".

Pour plus d’informations rendez-vous sur TCL.fr.



Tags : TCL | place des terreaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.