Selon nos informations, c'est Thierry Braillard qui présidera les cérémonies organisées à l'occasion de la Fête Nationale. Le secrétaire d'Etat aux Sports sera donc présent à Lyon le 13 juillet.
Une annonce qui devrait crisper un peu plus Gérard Collomb. Le sénateur-maire de Lyon est en froid avec son ancien adjoint. A l'instar de Najat Vallaud-Belkacem, Thierry Braillard n'est plus le bienvenu en déplacement officiel entre Rhône et Saône et sa présence à au moins un évènement aurait été annulée par Collomb. Mais là, impossible pour les deux hommes d'échapper à une photo ensemble.
En plus d'un honneur particulier à présider une telle cérémonie, le 14 juillet 2015 aura un fort air de revanche pour Thierry Braillard sur son ancien mentor.
Mercredi 8 Juillet 2015 à 09h44
Confidentiel : Thierry Braillard présidera les cérémonies du 14 juillet à Lyon
L'annonce a été confirmée cette semaine.
Sur le même sujet
- 15/07/2025 à 06:45 - Nuit du 14 juillet à Lyon : la police prise pour cible, des véhicules incendiés
- 09/07/2025 à 10:19 - "Un voyage au plus près des étoiles" : tout savoir sur le feu d'artifice "écoresponsable" du 14 juillet de Lyon
- 12/07/2025 à 21:19 - Lyon : un dispositif de sécurité renforcé pour les soirées des 13 et 14 juillet
- 09/07/2025 à 16:19 - 14 juillet à Lyon : artifices, alcool, carburant… Les mesures strictes prises par la préfecture
- 14/07/2024 à 21:23 - Lyon : plus de 1000 membres des forces de l'ordre et secours déployés pour le 14 juillet
- 12/07/2024 à 11:59 - Célébration du 14 juillet à Lyon : le programme complet de la journée
- 12/07/2024 à 12:48 - Lyon : un feu d’artifice du 14 juillet dédié aux valeurs du sport
- 12/07/2024 à 13:01 - Circulation à Lyon : mesures spéciales pour le 14 juillet
- 12/07/2024 à 10:02 - 14 juillet à Lyon : feu d'artifice, carburant et alcool, la préfecture prend des mesures préventives
- 10/07/2024 à 16:50 - 14 juillet à Lyon : les lignes de métro renforcées ce dimanche soir
- 08/07/2024 à 09:26 - Lyon : le thème du traditionnel feu d'artifice du 14 juillet dévoilé
- 15/07/2023 à 10:47 - 14 juillet à Lyon : une nuit plutôt "calme" avec quelques dizaines de véhicules incendiés
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
SZAUF QUE C'EST EUX QUI ONT POUSSÉ LE PEUPLE A SE SOULEVER. !!!!!!!
Signaler RépondrePlus de 200 ans après avoir renversé la royauté et le clergé, nos nouveaux maîtres qui président les cérémonies du 14 juillet sont devenus islamophiles.
Signaler RépondreVa comprendre Charles.
Belkacem, Colomb , Braillard , belle brochette d'arriviste .
Signaler RépondreCes gens se disant près du peuple , ne sont que des fourbes !
Ils ne sont pas déconnectés puisqu'au peuple, ils offrent du foot, que veut le peuple, du foot et des alloc!
Signaler Répondremême entre "frères" ils sont prêts à se bouffer la rate
Signaler Répondreune belle brochette de gens complètement déconnectés du bon peuple ...
Signaler Répondreprêts à tout pour exister, de préférence en marchant sur le voisin pour le neutraliser ....
C'est Gégé qui va être content.
Signaler RépondreGégé ne sera jamais Ministre
Oui , Collomb va brailler, après ils vont visiter le grand stade, preuve de leurs amours, ils vont se réconcilier sur le dos du petit peuple, celui qui est exproprié et n'a qu'à partir pour laisser la place aux footeux
Signaler RépondreIl y en a un qui va encore faire la gueule !...
Signaler Répondre