Après les Brasseries Le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest, une nouvelle Brasserie Bocuse va voir le jour au Grand Stade en partenariat avec OL Groupe. Son implantation ouvrira en deux temps : en janvier 2016 et à l’été 2016.
Ce qui signifie qu’une partie de la Brasserie sera ouverte pour accueillir les premières rencontres de l’Olympique lyonnais. Pour rappel, le premier match des Gones à Decines devrait se dérouler le 9 janvier 2016 face à Troyes.
Ce nouvel établissement devrait nécessiter le recrutement d’une trentaine de personnes. La carte n’a pas encore été dévoilée.
Jeudi 9 Juillet 2015 à 08h20
Une Brasserie Bocuse au Grand Stade de l'OL dès 2016
Ce sera la cinquième Brasserie Bocuse dans le Rhône.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 09:28 - Porte incendiée, immeuble évacué : nouvel épisode inquiétant à Décines
- 29/05/2026 à 15:17 - Décines : après l’incendie mortel rue Sully, Laurence Fautra réclame plus de moyens contre le narcotrafic
- 21/05/2026 à 21:14 - Quatre jeunes interpellés après l’incendie criminel qui a fait trois morts à Décines-Charpieu
- 18/05/2026 à 17:25 - Incendie criminel à Décines : une cagnotte ouverte pour aider les sinistrés
- 17/05/2026 à 08:20 - Après le drame de Décines, Laurent Nuñez évoque un phénomène de narcotrafic qui "monte en puissance"
- 12/05/2026 à 12:49 - Des victimes "totalement inconnues des services de la justice" : que retenir de la conférence de presse du procureur sur l'incendie mortel de Décines ?
- 12/05/2026 à 07:32 - Trois morts dans un incendie criminel à Décines : la députée RN Tiffany Joncour réclame une réponse "massive" de l’État
- 11/05/2026 à 18:51 - "Barbarie inouïe" à Décines-Charpieu : après l’incendie mortel, Laurence Fautra annonce un couvre-feu pour les mineurs
- 11/05/2026 à 08:49 - Près de Lyon : incendie criminel à Décines, trois morts à déplorer
- 22/03/2026 à 22:24 - Municipales 2026 : Laurence Fautra réélue à Décines
- 16/03/2026 à 00:58 - Décines : Laurence Fautra largement en tête avant une quadrangulaire
- 26/11/2025 à 16:42 - Lola Dubini : "Je suis toujours émue de retourner à Villeurbanne"
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ho mon papy ! faut changer de binocle ! le stade il est tout beau tout blanc, en face de mes fenêtres. Et il a fière allure ! Buée ? Léger trouble ? Enfumage ? Tu nous inquiètes ...
Signaler RépondreHonteux grongrongron le stade des lumignons!! Pas encore sorti de terre grongron croyez moi gron! La lutte continue gron!!!
Signaler RépondreJ'ESPÈRE. !!!!!!! QU'ILS ONT UNE BONNE ASSURANCE ANTI CASSE
Signaler Répondre