Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La ligne TER Lyon - Grenoble

TER Lyon-Grenoble : le conducteur du train oublie de s’arrêter et loupe une gare

La ligne TER Lyon - Grenoble

C’est une mésaventure plutôt inattendue qui a provoqué la colère de 150 passagers ce lundi sur la ligne de TER Lyon – Grenoble. Le conducteur a tout simplement oublié de s’arrêter dans une gare située pourtant sur le trajet.

Le retard déjà accumulé par le train aurait pu expliquer un tel acte volontaire du conducteur mais il n’en est rien. L’homme n’a pas stoppé l’appareil à la gare de la Verpillère à cause d’un oubli.

Les passagers qui devaient descendre ont tenté d’alerter le personnel de bord en vain. Ils ont du rester à bord de la rame regardant peu à peu le quai s’éloigner. Finalement les voyageurs ont pu descendre à la gare de Bourgoin Jallieu où ils ont du attendre le train dans le sens inverse pour finalement arriver à destination avec un retard de plus de 30 minutes. Les usagers qui souhaitent faire part de leur mécontentement ont tenté de joindre un représentant SNCF, ils n’ont pour l’heure toujours pas reçu de réponse.



Tags : ter | SNCF |

Commentaires 3

Déposé le 12/09/2015 à 00h16  
Par Thierry78 Citer

Cela m'est déjà arrivé, dans les Yvelines. Le conducteur n'a que cela à faire, et encore il ne le fait pas !

Déposé le 11/09/2015 à 17h14  
Par Tip Citer

Cet arrêt est celui pour la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Quand le train ne s'arrête pas, les familles en général ratent leur parloir et ont fait un voyage parfois long et coûteux pour rien. Rageant !

Déposé le 10/09/2015 à 22h05  
Par Voyageur38 Citer

Et si seulement c'était la première fois ....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.