Un Villeurbannais de 18 ans aurait menacé sa petite-amie avec une arme de poing.
Plus tôt dans la journée, sur un enregistrement de vidéosurveillance, les fonctionnaires l'ont également reconnu en train de train de tirer en l'air à deux reprises.
Lors de son interpellation, l'homme en possession d'un revolver d'alarme s'est rebellé. Il sera présenté au parquet ce lundi.
Villeurbanne : armé, il tire en l'air et menace sa petite amie
Les faits se sont déroulés dans la journée de dimanche.
Sur le même sujet
- 25/10/2026 à 14:43 - Lyon, Vénissieux, Vaulx-en-Velin… Des rassemblements annoncés après l'attentat raciste de Trappes
- 22/10/2026 à 07:34 - Lyon Bière Festival : la 10e édition annulée, l’événement n’aura pas lieu en 2027
- 14/10/2026 à 06:38 - Villeurbanne : il poignarde mortellement son ami d'enfance puis tente de le sauver, un procès pour assassinat attendu
- 21/10/2026 à 07:14 - Venu de Villeurbanne, il s'en prend aux pneus des bus à Annecy puis menace un directeur avec un tournevis
- 19/10/2026 à 17:11 - Un homme visé par des tirs en pleine rue à Villeurbanne : deux suspects en fuite
- 12/10/2026 à 14:59 - Mobilisation lycéenne : une nouvelle manifestation mardi à Lyon, avant une AG à Villeurbanne
- 12/10/2026 à 13:03 - Pluie à l’automne : Lyon, Vaulx-en-Velin et Villeurbanne parmi les villes les plus arrosées de France
- 11/10/2026 à 21:29 - L’ASVEL triomphe à l’Astroballe face à Roanne, Tony Parker remporte le duel des frères
- 27/09/2026 à 14:03 - Lyon et Villeurbanne : la Marche des Fiertés revient ce samedi après son report pour canicule
- 05/10/2026 à 17:53 - Coups de feu à Villeurbanne : un jeune homme touché à l’abdomen
- 04/10/2026 à 18:59 - Betclic Élite : l’ASVEL arrache la victoire à Gravelines et reste invaincue
- 04/10/2026 à 09:55 - Qui est Melouka Hadj-Mimoune, la nouvelle députée du Rhône ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Bravo Villeurbanne!!
Signaler Répondreon ne parle de cette ville plus que pour des incidents dans ce genre!!!
... mais j oubliais,.. le maire a envoyé un message fort en se laissant insulter, lui et son conseil municipal... sans porter plainte!
.. la ville est laissé aux voyous!
manquerait plus que ceux du PS raplique... oups, c est deja fait aussi....