Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Saint-Fons : une femme grièvement blessée, sa voiture percutée par un camion

LyonMag

Un grave accident s’est produit ce mercredi rue Jean Jaurès à Saint-Fons. Une femme d’une soixantaine d’années a été grièvement blessée alors qu’elle sortait de sa voiture dans l’une des rues commerçantes de la commune.

Son véhicule a été percuté par un camion; le poids-lourds a touché la portière violemment blessant au passage la conductrice. La victime a été écrasée entre sa portière et la voiture, sa tête a heurté la carrosserie.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce terrible accident. La sexagénaire a été conduite à l’hôpital.




Tags : saint-fons |

Commentaires 1

Déposé le 24/09/2015 à 10h59  
Par EricdeLyon Citer

Sauf erreur de ma part, si la portière est ouverte, c'est au véhicule de l'éviter, en s’arrêtant si nécessaire. Par contre si le véhicule arrive juste, ou est en train de passer, il faut attendre qu'il est dégagé AVANT d'ouvrir la porte, et de sortir.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.