Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’ASVEL reçoit Antibes pour une première victoire à domicile

LyonMag

L’ASVEL reçoit Antibes ce vendredi soir à l’Astroballe pour le compte de la 4e journée de Pro A.

Face au promu, les Villeurbannais auront à cœur de bien faire, puisqu’ils restent sur une défaite à domicile, la semaine dernière face à Cholet.
Mais l’entraineur de l’ASVEL, J.D. Jackson se méfie des Antibois, qui comptent 2 victoires en 3 rencontres : "On a le même style de jeu. C’est une équipe qui démarre toujours très fort, qui prend de l’avance en début de match. Ils sont en confiance. C’est donc à nous de faire la différence, de les mettre en difficulté. Antibes sera une toute autre histoire que Paris".
Mais l’objectif de ce match est bien de capitaliser, d’engranger de la confiance avant deux déplacements puis une série de quatre rencontres à domicile. "Gagnons déjà ce match, puis nous penserons à enchainer les victoires", précise JD Jackson, craignant "le manque de réalisme".
D’autant qu’il va falloir faire tourner l’effectif afin d’aborder au mieux l’accumulation des rencontres du championnat et de la FIBA Europe Cup, qui débute le 27 octobre.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.