Régionales 2015 : David Kimelfeld appelle la gauche "à penser l'avenir ensemble"

Régionales 2015 : David Kimelfeld appelle la gauche "à penser l'avenir ensemble"
Lyonmag.com

C’est au tour du premier secrétaire fédéral du PS du Rhône de réagir à la victoire de Laurent Wauquiez dimanche soir lors du 2e tour des Régionales en Auvergne Rhône-Alpes.

Pour David Kimelfeld, "ce résultat ne doit pas nous exonérer de notre responsabilité, et les réponses du gouvernement devront être à la hauteur de l’inquiétude exprimée par les Français". Le socialiste appelle la gauche à faire de la lutte contre le FN une priorité : "Cela doit aussi nous mener à intensifier nationalement nos efforts pour améliorer le quotidien de nos concitoyens".

David Kimelfeld rappelle cependant que la gauche est arrivée en tête à Lyon et dans de nombreuses villes de la Métropole : "Cela traduit combien le travail quotidien avec nos concitoyens pour une ville à vivre est un rempart indéniable contre la division".

Selon le premier secrétaire fédéral, "la gauche doit savoir désormais penser l’avenir ensemble. C’est à cette condition que nous regagnerons la confiance de nos concitoyens".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mic123 le 14/12/2015 à 20:18

Il a bonne mine KIMEFELD grâce au peu de soutien à JJ QUEYRANNE il a permis à WAUQUIEZ d'arriver au pouvoir. Il faudra qu'il s'en souvienne la prochaine fois qu'il se présentera aux électeurs; Personnage très décevant.

Signaler Répondre

avatar
ex militant PS le 14/12/2015 à 15:32

oui, la gauche doit "re" penser et "panser" son avenir, meurtri par les imposteurs que sont Kimelfeld et Collomb, ceux qui ont permis la défaite de Queyranne.
Que fait Cambadélis ? est il toujours aveugle pour ne pas avoir remarqué les effets néfastes de ce duo ?
Allez dehors ces 2 là, ils n'appartiennent pas à notre cause PS, ils n'appartiennent qu'à leur propre cause, celle du mensonge, de l'argent, du pouvoir, tous les travers de l'humain imbus de lui-même et prêt à enterrer son prochain!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.