Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’ASVEL stoppée par Chalon en demi-finale de la Leaders Cup (70-91)

Photo d'illustration - LyonMag

 La Green Team n'a pas réussi à dompter l'Elan chalonnais ce samedi soir lors de la demi-finale de la Leaders Cup qui se jouait dans la "Disney Events Arena", à Marne-la-Vallée.

Dans ce match, les Villeurbannais n'ont pas su imposer leur rythme. L'ensemble des quarts-temps ont été gagnés par les Chalonnais. Sur les tirs à trois points, non plus, la Green Team n'a pas régalé. 5 tirs sur 25 ont été réussis par les hommes de JD Jackson contre 16 sur 21 par Chalon. Score final 70 à 91 pour les châlonnais. Six ans après avoir remporté le trophée, l'aventure s'arrête ici pour l'ASVEL dans ce championnat de la mi-saison.

 

L'équipe doit maintenant se focaliser sur le 8e de finale retour de la coupe FIBA. La rencontre se jouera mardi soir à Anvers en Belgique. Et pour rester dans cette compétion, la défaite sera interdite.



Tags : ASVEL | Leaders Cup | TP9 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.