Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

De faux policiers détroussent les automobilistes sur l’A43 et l’A7

Photo d'illustration - LyonMag

Les gendarmes de la région mettent en garde les automobilistes contre les faux policiers. Depuis plusieurs jours des agents circulent sur les axes routiers A43 et A7 à bord d’un break et munis d’un gyrophare.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les faux agents ont intercepté plusieurs véhicules et détroussés leurs conducteurs. Leur signalement a été donné à hauteur du péage de Saint-Quentin-Fallavier et plus tard sur l’A7 à proximité de Chasse-sur-Rhône. Au total, les trois individus seraient parvenus à faire main basse sur près de 10 000 euros en prétextant vouloir fouiller les sacs des automobilistes.

 

Les forces de l’ordre appellent à la plus grande vigilance. Sur leur page Facebook, les gendarmes de l’Isère rappellent notamment qu’il faut rester méfiant quant à ses contrôles aléatoires.



Tags : policiers | a43 | A7 |

Commentaires 1

Déposé le 02/03/2016 à 14h10  
Par soixanteneufard Citer

On pourrait avoir plus de détails sur leur manière de procéder? ont-ils des brassards? des faux badges? comment les identifier?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.