Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Villeurbanne : ils l’obligent à voler des portables pour retrouver le sien

Photo d'illustration - LyonMag

Trois jeunes, âgés de 17 et 18 ans, ont été interpellés ce samedi peu avant 21h place Jules Grandclément, à Villeurbanne.

Deux des individus avaient tiré les cheveux d’une mineure toute en la menaçant à l’aide d’une matraque et d’un couteau pour lui subtiliser son téléphone. La victime avait ensuite été obligée à voler d’autres téléphones pour pouvoir retrouver le sien. Un rendez-vous a donc été fixé avec les malfrats tandis que la police était prévenue.

 

A l’horaire convenu, un véhicule conduit par le majeur s’est présenté sur le lieu de la rencontre. A la vue des policiers, le conducteur a pris la fuite en percutant un fonctionnaire et le blessant légèrement.

 

La voiture a finalement été interceptée. Six téléphones ont été retrouvés dans l’habitacle ainsi que la matraque télescopique.

 

Une perquisition menée a permis la découverte de deux autres cellulaires. L’un des mineurs a été laissé libre à la suite de son audition. Les deux autres seront prochainement convoqués devant la justice.



Tags : faits divers | villeurbanne | telephone portable |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.