Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Il met le feu à son immeuble et blesse grièvement un résident

Photo d'illustration - LyonMag

Identifié grâce à un système de vidéosurveillance, un individu, interpellé ce mercredi à son domicile, aurait déclenché un incendie dans le hall de son immeuble à Vénissieux.

Le sinistre s’est déroulé en fin de semaine dernière alors qu’un Vénissian de 19 ans aurait mis feu à son bâtiment sous la demande de trafiquants de drogue. Un des résidents, qui sortait de l’ascenseur au moment des faits, s’est retrouvé face aux flammes l’atteignant directement au visage. Ses mains ont également été touchées par de graves brûlures. Le pronostic vital de l’homme est toujours engagé.

 

Le présumé coupable a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce vendredi.



Tags : incendie | vénissieux | résident |

Commentaires 1

Déposé le 27/05/2016 à 18h52  
Par pire que l'albanie et encore y'a des plages Citer

vénissieux c'est l'enfer, j'y travaille, je me baladais à 12h pendant ma pause, un dealer en scoot m'accoste en me demandant qui je suis, la raison de ma présence dans le parc et si je voulais acheter quelque chose sinon je devais partir...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.