Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Villeurbanne : retour de la grève dans les cantines scolaires ?

LyonMag

La municipalité a décidé de servir des repas froids ce vendredi dans dix groupes scolaires afin de faire face à une éventuelle grève des agents.

"Un certain nombre d’agents ont annoncé leur intention de faire grève", assure la Ville de Villeurbanne dans un communiqué. Ce nouveau mouvement intervient alors que la CGT avait voté mercredi la fin de la grève qui avait duré plus de deux mois dans les cantines villeurbannaises.

 

Sont concernées par les perturbations en cette fin de semaine : Croix-Luizet, Edouard-Herriot, Antonin-Perrin, Jacques-Prévert, Tonkin, Jean-Zay, Château-Gaillard, Descartes, Jean-Moulin et Anatole-France.

A noter que dans toutes les autres écoles, des repas chauds seront livrés.

 

Un couac pour la mairie villeurbannaise, qui reçoit ce vendredi la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem, muette sur le sujet depuis le début du mouvement malgré son intention de se présenter aux élections législatives à Villeurbanne l'an prochain.



Tags : cantine | villeurbanne | greve |

Commentaires 1

Déposé le 03/06/2016 à 18h24  
Par yvo 4 Citer

Vous parlez des cantines de Villeurbanne mais à lyon c'ezs également le même problème

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.