Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un motard flashé à plus de 200 km/h au lieu de 90 près de Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

Ce jeudi soir vers 23h30, un motard a été surpris par la CRS autoroutière Rhône-Alpes en grand excès de vitesse sur la RD 302, à Pusignan.

Sur cette portion de route limitée à 90 km/h, l’homme âgé de 33 ans, qui roulait avec sa Suzuki GSX-R 1000, a été flashé à 207 km/h. 

 

La puissante moto a été immédiatement immobilisée. Son conducteur, habitant de Meyzieu, a été laissé libre. Il sera prochainement convoqué devant la justice.



Tags : faits divers | moto | excès de vitesse | Pusignan |

Commentaires 3

Déposé le 25/06/2016 à 11h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par floflo Citer

Les constructeur ne sont pas le problème, il faut arrêter ce genre de réflexion. Le seul soucis vient de cette personnes c tout. Sa moto aurait eter bridé a 130 il se serait débrouiller pour la débrider.

Déposé le 24/06/2016 à 18h18  
Par Nostromo Citer

Est ce que le problème ne viendrait pas plutôt des constructeurs qui continuent à vendre en toute impunité de genre de véhicule ?

Déposé le 24/06/2016 à 15h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Désabusé Citer

Il faut lui interdire de conduire définitivement ! Mais quand l'un se fait prendre des centaines d'autres font la même chose en toute impunité !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.