Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

François-Noël Buffet - LyonMag

François-Noël Buffet réclame un péage urbain à Lyon

François-Noël Buffet - LyonMag

Dans un communiqué, le sénateur-maire d’Oullins, François-Noël Buffet, s’est exprimé en faveur d’un péage urbain à l’entrée de la capitale des Gaules.

 

Inscrite dans le plan "Villes respirables en 5 ans", mis en place par le gouvernement, la Métropole de Lyon doit dans les 4 ans prévoir une restriction d’accès pour certains véhicules.

 

Mais pour le sénateur-maire, il y a "beaucoup d’intentions dans cette délibération pour offrir un air meilleur à nos concitoyens mais pas beaucoup de précisions sur les mesures d’accompagnement, spécifiquement en matière de financement. Et pourtant les objectifs doivent être atteints d’ici 4 ans". François-Noël Buffet affirme donc "regretter que cette délibération ne soit finalement qu’une délibération qui s’appuie essentiellement sur des actions déjà engagées".



Tags : françois-noël buffet | oullins | péage urbain |

Commentaires 3

Déposé le 29/06/2016 à 09h26  
Par ZezT Citer

Offrir un air meilleur en nous étouffant de taxes...

Déposé le 28/06/2016 à 21h08  
Par Jeansais Citer

Et les élus ne paieront pas ce sont les contribuables qui paieront à leur place...une honte cette propostion

Déposé le 28/06/2016 à 19h39  
Par sakura Citer

le jour ou les politiques proposeront des solutions autres que celles de toujours taxer les gens, peut être qu'on les respectera et que l'on aura de nouveau plaisir à voter..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.