Darryl Watkins signe pour deux saisons de plus à l’ASVEL

Darryl Watkins signe pour deux saisons de plus à l’ASVEL
Darryl Watkins - LyonMag

L’ASVEL a annoncé ce mardi que l’intérieur américain Darryl Watkins avait prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Selon un communiqué, le joueur arrivé l’été dernier "s’est imposé comme l’un des tous meilleurs défenseurs du championnat, et fût l’un des hommes-clés du collectif villeurbannais dans la quête du titre de champion de France". Celui que l’on surnomme Mook "a par ailleurs pris part à tous les matchs de son équipe la saison dernière prouvant que l’on pouvait compter sur lui à chaque instant".

Même son de cloche pour Gaëtan Muller, le président délégué. Pour lui, "Daryll a été l’un des grands artisans de notre succès pour la conquête du titre de cette année. C’était notre volonté à Tony et à moi-même de prolonger l’aventure avec lui dès lors que lui-même souhaitait s'inscrire dans le projet que nous bâtissons pour le club. Au-delà de son implication sur le terrain, Daryll et sa famille sont des personnes exemplaires que nous sommes fiers de compter parmi nous à l’ASVEL".

Dès le début de saison, Darryl Watkins jouera donc aux côtés de l’une des recrues estivales de la Green Team : le Jamaïcain Adrian Uter.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.