Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

JD Jackson - LyonMag

L’Asvel tient enfin sa victoire à domicile

JD Jackson - LyonMag

Le champion de France enchaîne une troisième victoire de suite, la première de la saison à l’Astroballe contre Le Portel (75-64).

Enfin ! Les supporters villeurbannais attendaient avec impatience cette première victoire de la saison sur leur parquet. C’est maintenant chose faite, après ce succès qui a été long à se dessiner contre Le Portel.

 

Le premier quart-temps est d’ailleurs pour les visiteurs (12-19). C’est logique tant la « green team » souffre et n’arrive pas ressortir la balle proprement. Malgré un regain de de rythme et d’adresse, les Portelois virent de peu en tête à la pause (30-33).

 

Au retour des vestiaires, l’Asvel déploie une défense quasi-infranchissable "Je n’ai pas vu ça (une telle défense), depuis que je suis pro. C‘est super perturbant" déclare même Nicolas Lang. C’est d’ailleurs lui qui montre la voie à ses partenaires en terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 21 points (5 paniers à 3 points).

 

Cette première victoire à domicile est une preuve que le champion de Pro A va mieux et pointe désormais à la 8e place du classement. Prochaine rencontre à Nanterre le 6 novembre prochain pour les joueurs de JD Jackson.



Tags : ASVEL | villeurbanne | astroballe | pro A | basket | Lang |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.