L’Asvel tient enfin sa victoire à domicile

L’Asvel tient enfin sa victoire à domicile
JD Jackson - LyonMag

Le champion de France enchaîne une troisième victoire de suite, la première de la saison à l’Astroballe contre Le Portel (75-64).

Enfin ! Les supporters villeurbannais attendaient avec impatience cette première victoire de la saison sur leur parquet. C’est maintenant chose faite, après ce succès qui a été long à se dessiner contre Le Portel.

Le premier quart-temps est d’ailleurs pour les visiteurs (12-19). C’est logique tant la « green team » souffre et n’arrive pas ressortir la balle proprement. Malgré un regain de de rythme et d’adresse, les Portelois virent de peu en tête à la pause (30-33).

Au retour des vestiaires, l’Asvel déploie une défense quasi-infranchissable "Je n’ai pas vu ça (une telle défense), depuis que je suis pro. C‘est super perturbant" déclare même Nicolas Lang. C’est d’ailleurs lui qui montre la voie à ses partenaires en terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 21 points (5 paniers à 3 points).

Cette première victoire à domicile est une preuve que le champion de Pro A va mieux et pointe désormais à la 8e place du classement. Prochaine rencontre à Nanterre le 6 novembre prochain pour les joueurs de JD Jackson.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.