Georges Fenech : "Elever le niveau de sécurité de notre pays par une réforme"

Georges Fenech : "Elever le niveau de sécurité de notre pays par une réforme"
Georges Fenech - LyonMag

Georges Fenech, député LR du Rhône, était l’invité ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Alors que Nicolas Sarkozy sera en meeting mercredi à Meyzieu dans le cadre de la primaire de la droite et du centre, Georges Fenech a réaffirmé son soutien à l’ancien président de la République. "On se connaît depuis longtemps. J’ai suivi tout son parcours. Je le soutiens car il a la carrure et l’expérience pour redresser ce pays", explique-t-il.

Le député du Rhône est également revenu sur la commission d’enquête sur les attentats de 2015 dont il est le président. "Nous avons formulé des propositions à partir d’une enquête unique. Nous pensons qu’il faut élever le niveau de sécurité de notre pays par une réforme, notamment de structure du renseignement français".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Titan le 07/11/2016 à 12:51

Pour Fenech, on ne change pas un président qui perd et le cancer de l'insécurité se soigne à l'aspirine de la réforme.

Signaler Répondre

avatar
Joubert. le 07/11/2016 à 08:51

Si G.Fenech soutient Sarkosi, qu'il dise aux médias d’arrêter de dire que Juppé est en tète dans les sondages car si c'est vrai toutes tendances confondues ce n'est plus vrai concernant LR + centre, les seuls "censés" voter à la primaire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.