Nora Berra : "Défendre les Lyonnais au niveau national"

Nora Berra : "Défendre les Lyonnais au niveau national"
Nora Berra - LyonMag

Nora Berra, conseillère métropolitaine et régionale, était l’invitée ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

"Le mandat législatif est avant tout un mandat de proximité pour défendre un territoire, une circonscription et les Lyonnais au niveau national. Il y a une dimension supplémentaire qui est intéressante et qui permet de faire avancer des questions d’emploi ou de sécurité et des sujets qui touchent au plus près le quotidien des Lyonnais", a tout d’abord déclaré Nora Berra concernant sa candidature dans la 3e circonscription du Rhône en vue des élections législatives.

La conseillère métropolitaine est également revenue sur son soutien à Nicolas Sarkozy lors du premier tour de la primaire de la droite et du centre. "J’avais une loyauté et une fidélité envers Nicolas Sarkozy. Je n’ai aucun problème à soutenir François Fillon aujourd’hui et défendre son projet demain".

Nora Berra a également réagi à la nomination à la tête du premier groupe d’opposition au conseil municipal de Lyon de Stéphane Guilland qui a succédé à Michel Havard. "Je pense qu’il fera une présidence correcte et respectueuse de tous les membres du groupe".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mus le 12/12/2016 à 21:57

avatar
sans souci le 12/12/2016 à 18:13

TOURAINE PEUT DORMIR SUR SES 2 OREILLES

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.