Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 16, 17 & 18 décembre 2016 ?

DR

Tu la sens cette odeur de week-end voire même de vacances pour certains d’entre vous ? Profitez bien avec cette sélection de bons plans à faire dans la région lyonnaise.

1. Oh oh oh ! A presque une semaine de Noël et de l’indigestion qui va avec on prépare encore ses cadeaux et surtout… On veut voir le Père Noël ! Comme il est trop fort, il arrive à se dédoubler et vous pourrez le voir premièrement sur la Place St-Jean ce samedi entre 15h et 19h avec... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

2. A nous l’ivresse, l’ivresse de la vitesse ! Quand l’Institut Lumière décide de passer le film plus que culte Top Gun tout le week-end, je dis ouuuiiii (j’ai déjà la musique du film dans la tête). Sorti en 1986, c’était le plus gros carton cinématographique de... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

3. Holiday on Ice ! Comme chaque année, la patinoire des lumières a pris possession de la place Ambroise Courtois et vous attend TOUS LES JOURS jusqu’au 8 janvier 2016…

La patinoire des lumières ça coûte de 3 à 4 euros avec la location de patins, les moufles sont obligatoires et... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

4. En avant la bouffe ! Ce week-end vous avez rendez-vous avec deux gros événements pour s’en mettre plein la panse… Premièrement c’est le marché Vegan qui vous attend ce samedi sur la place de la République entre 12h et 17h pour découvrir un nouveau régime sans viande (pourquoi pas ?).

Et puis dimanche, j’adore, quelques foodtrucks se défieront autour du thème repas de noëlet quelques activités sont au programme tout ce dimanche entre 10h et 18h du côté de... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 


5. Jingle Bells ! Noël arrive et n’oubliez pas que je vous ai fait une sélection de quelques marchés de Noël très sympas à retrouver dans la région, cliquez ici pour les découvrir.

Et ce week-end il y a également le marché de Noël des créateurs au Away Hotel & Coffee Shop le samedi 17 décembre dans le 1er arrondissement de Lyon, vous... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

Et sinon…

Ce n'est pas très gai mais ça me semble important, un rassemblement de soutien au peuple syrien est organisé ce samedi à 16h30 sur la place de la Comédie à Lyon. Il y aussi Mini World qui continue la fête des lumières (infos ici) et le parc de la Tête d’Or qui vous propose de visiter les coulisses du zoo (je vous en avais déjà parlé ici) !



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.