François-Noël Buffet : "Se préoccuper de l’immédiat, c’est-à-dire la présidentielle"

François-Noël Buffet : "Se préoccuper de l’immédiat, c’est-à-dire la présidentielle"
François-Noël Buffet - LyonMag

Le sénateur-maire d’Oullins, François-Noël Buffet, était l’invité ce mardi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

François-Noël Buffet est d’abord revenu sur son soutien de première heure à François Fillon. "C’est une proximité ancienne même avant qu’il soit Premier ministre. C’est sans doute le côté sérieux du personnage. Il a une vraie vision pour notre pays et pour notre société".

Le sénateur-maire d’Oullins a également commenté l’absence actuelle de François Fillon sur le devant de la scène. "C’est un choix qu’il a fait d’avoir consacré le mois de décembre à l’organisation à la fois du mouvement et de sa campagne et ainsi de donner lui-même le rythme qu’il souhaite à sa campagne".

Questionné sur l’éventualité de mener la liste de droite lors des prochaines municipales à Lyon, François-Noël Buffet a voulu se montrer clair. "Ce n’est évidemment à ce stade pas d’actualité. Je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut d’abord se préoccuper de l’immédiat c’est-à-dire de l’élection présidentielle".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio  97.3 et en podcast sur LyonMag.com

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La bougie le 24/01/2017 à 11:01

Grand orient ou loge de France c'est l'UMPS avant tout.

Signaler Répondre

avatar
Maçons obs le 24/01/2017 à 08:54

Pourquoi personne ne rappelle jamais l'appartenance de ce garçon au Grand Orient, la même loge que celle de Gégé ? Et il se dit "de droite"...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.