Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Muriel Coativy - LyonMag

Muriel Coativy (FN) : “Pas encore eu l’occasion de prouver que nous étions différents”

Muriel Coativy - LyonMag

Muriel Coativy, secrétaire départementale du Front National, était l’invitée ce mardi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Muriel Coativy est d’abord revenue sur le meeting de Marine Le Pen dimanche à la Cité Internationale qui a réuni un peu plus de 6 000 personnes ; un chiffre en dessous de ceux d’Emmanuel Macron et de Jean-Luc Mélenchon, également présents à Lyon ce même week-end. "On ne raisonne pas en nombre. Ce qui est un peu dommage c’est de rentrer en politique française avec tout cet aspect du show à l’américaine. Ce qui sera important, c’est le nombre de votes dans les urnes le 23 avril prochain".

 

Marine Le Pen a dénoncé dans son discours "une gauche du fric et une droite du fric". "Nous n’avons jamais eu l’occasion d’avoir le pouvoir. Nous n’avons pas eu l’occasion de prouver que nous étions différents et qu’on allait pouvoir faire une politique autrement, une politique au nom du peuple", estime la secrétaire départementale du Front National.

 

Concernant les législatives, le calendrier sera lancé d’ici peu. "Les investitures vont commencer mi-février. Elles vont s’étaler jusqu’à mi-mars".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

 

*Entretien réalisé le lundi 5 février au matin



Tags : les coulisses du Grand Lyon | muriel coativy |

Commentaires 9

Post monétaire Déposé le 07/02/2017 à 15h49  
Par Post monétaire Citer

c'est gratuit a écrit le 07/02/2017 à 14h38

"Le changement c'est maintenant!"

Quitte à piquer le slogan des autres, autant viser haut!

Le changement, c'est JAMAIS !

On continuera à faire de son voisin un ennemi commercial parce qu'il faut lui piquer son chiffre d'affaire d'une manière ou d'une autre...

Déposé le 07/02/2017 à 14h38  
Par c'est gratuit Citer

"Le changement c'est maintenant!"

Quitte à piquer le slogan des autres, autant viser haut!

Déposé le 07/02/2017 à 13h47  
Par Fopaldire Citer

Une politique différente ?

Les deux sénateurs maires du FN cumulent.
Des parlementaires FN emploient également des membres de leur famille.
Des membres du FN ont été condamnés par la justice.
...
En réalité le FN c'est tout comme les autres...

Le FN est une imposture au même titre que les autres partis.

Post monétaire Déposé le 07/02/2017 à 13h17  
Par Post monétaire Citer

XG a écrit le 07/02/2017 à 13h07

Nous avons vu à l'œuvre depuis plus de 40 ans les gouvernants successifs et les résultats obtenus. Il est maintenant urgent que Marine Le Pen accède au pouvoir au nom du peuple être mette enfin la France en ordre.

Quand on voit son programme de près, il est effectivement urgent de le lire et de comprendre la cascade de catastrophes qu'on subira si le FN accède au pouvoir.

Mais qui prend le temps de lire le programme ? Même leurs militants ne le lisent pas !

Déposé le 07/02/2017 à 13h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par XG Citer

Nous avons vu à l'œuvre depuis plus de 40 ans les gouvernants successifs et les résultats obtenus. Il est maintenant urgent que Marine Le Pen accède au pouvoir au nom du peuple être mette enfin la France en ordre.

Déposé le 07/02/2017 à 11h11  
Par le Pouvoir Citer

"Une politique au nom du peuple".

C'est vite dit: Vous vous appropriez ce qui ne vous appartient pas, comme les autres partis politiques. C'est d'ailleurs le pouvoir qui vous intéresse, pas le peuple.

Et avec un vision de ce "peuple" encore plus restreinte, basée sur des critères arbitraires. Appelons ça votre cible marketing.

Déposé le 07/02/2017 à 11h07  
Par moi. Citer

Quand on pense que Fabius, avec le scandale du sang contaminé qui a fait de nombreux morts, à son fils interdit aux USA pour chèques en bois d'un montant faramineux est toujours sur le devant de la scène !!
Que Hollande avec ses fausses déclarations sur son patrimoine, et son escapade en scooter pour aller draguer en douce la nuit est président de la France !!
Etc.

Déposé le 07/02/2017 à 09h39  
Par Jeansais Citer

C'est bien vrai çà ...la famille Lepen fait parti des gens simples, désargentés, qui vivent dans un modeste appartement à Montretout ...
Un peu comme des SDF - Sans Dépenser de Fric- eux !

Heureusement pour eux qu'avec leurs émoluments de politiciens ils ont de quoi se nourrir et se chauffer ...

Déposé le 07/02/2017 à 09h02  
Par Bientôt Citer

Ne t'en fais pas Mumu, dès mai le 1er parti de France va pouvoir prouver ce qu'il dit depuis si longtemps face aux ennemis de la France qui se partagent le pouvoir depuis trop longtemps.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.