Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un Amonita sauvage sur les quais de Saône - LyonMag

Pokémon GO s’invite en exclusivité à la Part-Dieu et à Confluence

Un Amonita sauvage sur les quais de Saône - LyonMag

La firme américaine, Niantic a annoncé des nouveautés pour son jeu mobile et Lyon s’inscrit en plein cœur de sa mise à jour.

Les centres commerciaux de La Part-Dieu et de Confluences accueillent ce samedi 18 février des visiteurs pas comme les autres. En effet, 80 nouveaux Pokémon, issus de la région de Johto, arrivent dans le jeu et donc à Lyon.

 

Mais ce n’est pas la seule innovation, le promoteur Unibail-Rodamco, en charge des deux lieux de shopping, a conclu un partenariat avec The Pokémon Company Internatyional et Niantic (développeur du jeu) pour faire partie des 58 centres commerciaux partenaires dans toute l’Europe.  

 

Ainsi, les joueurs pourront découvrir des PokéStops et des Arènes inédites à La Part-Dieu et à Confluence. Les dresseurs seront d’ailleurs invité à poster des trois captures d’écrans de leurs nouvelles prises. Ils pourront ainsi espérer remporter les différents lots mis en jeu.

 

Enfin, le YouTuber lyonnais, Christo Lyonnais, animera un « live game » à La Part-Dieu retransmis sur grand écran et distillera ses conseils pour aider les joueurs.  

   



Tags : pokemon go | pokemon go lyon | confluence | la part dieu |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.