Fabrice Bonnot : "Soupe en scène est un évènement festif, convivial et familial"

Fabrice Bonnot : "Soupe en scène est un évènement festif, convivial et familial"
Fabrice Bonnot - LyonMag

Le chef Fabrice Bonnot était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Le créateur de l’opération Soupe en scène est revenu sur la cinquième édition qui se déroule ce vendredi et ce samedi à Lyon. "C’est le rôle d’un chef de se mobiliser. Soupe en scène est un évènement festif, convivial et familial qui s’articule autour de la soupe place de la République", a expliqué le chef.

L’année dernière, Soupe en scène avait permis de récolter 21 700 euros à destination du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri. "Il faut acheter son bol de soupe à 3 euros. C’est la seule contrepartie que je demande à chaque Lyonnais".

Fabrice Bonnot a également détaillé le déroulé des évènements, notamment le concert gratuit prévu ce vendredi sur la place de la République.  "Il y a 25 artistes qui viennent sur scène. Tous les artistes viennent bénévolement. Il y a Alma, la jeune Lyonnaise qui représente la France à l’Eurovision mais aussi Les Trois Mousquetaires, Desireless, Philippe Cataldo et bien d’autres".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.