Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Victor Bosch - LyonMag

Victor Bosch : “Faire au moins un film dans ma vie !”

Victor Bosch - LyonMag

Le directeur du Radiant- Bellevue à Caluire, Victor Bosch, était l’invité ce mardi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Interrogé sur le montant des subventions touchées par le Radiant-Bellevue, Victor Bosch s’est montré clair. "Nous percevons exactement 753 000 euros. Ce n’est presque rien par rapport à un endroit qui va avoir un chiffre d’affaires de trois millions d’euros".

 

Le directeur de la salle de spectacles de Caluire est également revenu sur la programmation. "Au mois d’avril, nous allons accueillir "Vu du Pont" qui est une pièce où il y a Charles Berling en tête d’affiche. Nous faisons ça en collaboration avec le Théâtre des Célestins. C’est une pièce qui va mériter des investissements incroyables en amont et en aval, c’est-à-dire que nous faisons transformer totalement le théâtre".

 

"Nous allons accueillir Vincent Delerm, Gregory Porter… La vocation du lieu est d’accueillir de la chanson française, de la variété, tous les types de spectacles car c’est un théâtre qui est ouvert. Toutes les disciplines sont représentées", a également précisé Victor Bosch.

 

Celui qui fut l’un des producteurs de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" a aussi des projets. "J’en ai deux en ce moment sur la table. J’aurais bien aimé faire au moins un film dans ma vie. Je suis aussi en train d’étudier un projet qui peut être pas mal autour de Jeanne d’Arc avec Laurent Voulzy".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Victor Bosch |

Commentaires 1

Déposé le 07/03/2017 à 10h32  
Par Théatre Citer

Cochet a vraiment eu du nez en recrutant Victor Bosch.
Collomb avait chassé Bosch et il doit s'en mordre les doigts.
Les Caluirards sont enchantés.
Caluire est devenu un phare au niveau culturel

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.