Thomas Gassilloud : "Rassembler la 10e circonscription dans un projet pour le pays"

Thomas Gassilloud : "Rassembler la 10e circonscription dans un projet pour le pays"
Thomas Gassilloud - LyonMag

Thomas Gassilloud, maire de Saint-Symphorien-sur-Coise, était l’invité ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Thomas Gassilloud est candidat aux législatives dans la 10e circonscription avec le mouvement "Ensemble pour la Xe". "Le but n’est absolument pas d’être député. On constate des choses en tant qu’élus locaux depuis un certain nombre d’années, et on a envie d’agir sur le réel. Je suis motivé pour ma part car j’estime avoir reçu beaucoup du territoire. Aujourd’hui, j’ai envie de lui en rendre une partie".

Concernant son choix pour la présidentielle, le maire de Saint-Symphorien-sur-Coise reste plus évasif. "Je cherche aujourd’hui à rassembler la circonscription dans un projet pour le pays. Je laisse donc à chacun sa liberté de conscience par rapport à son choix de futur président de la République. A titre personnel mes valeurs sont celles de la droite et du centre. Pour autant, mon choix n’est pas encore totalement fait".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Citoyen exigeant le 21/03/2017 à 22:12

Enfin de vrais faiseux, avec du cambouis sous les ongles, qui prennent leur responsabilité pour aller plaider pour nos territoires (dont tous les autres ont l'air de se foutre) au milieu de ces grands diseux qui squattent l'assemblée et y calculent leurs intérêts! Et ce sans tomber dans le piège des extrêmes. Du frais, du vrai, et de l'éthique !

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 20/03/2017 à 16:50

Franchement qui connaît le numéro de sa circonscription...?
à part les candidats ?
Ils sont bien dans leur monde ...!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.