Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marie Rigaud - LyonMag

Marie Rigaud (Printemps de Pérouges) : “On attend Johnny de pied ferme !”

Marie Rigaud - LyonMag

Marie Rigaud, la directrice du Printemps de Pérouges, était l’invitée ce jeudi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Le coup d’envoi du Printemps de Pérouges a été donné ce lundi. Au programme : plus de trois mois de concerts. Le point d’orgue de l’évènement aura lieu le 4 juillet lors de la clôture avec la venue des Vieilles Canailles. L’année dernière déjà, plus de 8 000 personnes étaient venues acclamer le chanteur lors de l’édition précédente du Printemps de Pérouges. "Johnny on l’attend de pied ferme ! Cette année, c’est la promesse de venir avec ses acolytes et ses amis de scène puisqu’il sera entouré d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc".

 

Les différents évènements auront lieu à Pérouges mais aussi à Lyon et dans la Plaine de l’Ain. "Notre métier c’est aussi de faire de la politique culturelle et d’aller à la rencontre des publics qui ne se déplacent pas forcément. La plaine de l’Ain est en tout cas un territoire qu’on aime et qui a des joyaux sur le plan patrimonial comme la Cité médiévale de Pérouges".

 

L’un des évènements se déroulera d’ailleurs ce jeudi soir au sein de l’atelier Spurgin de Blyes dans l’Ain.  "C’est un concert qui se passe dans un site industriel. C’est notre ADN et notre marque de fabrique. On amène des airs célèbres d’opéra au milieu d’une usine qui fabrique des murs en béton", explique Marie Rigaud. Début du concert à 21h.

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Marie Rigaud | Printemps de Perouges |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.