Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Didier Vullierme - LyonMag

Didier Vullierme : “La politique d’économies de Laurent Wauquiez a des conséquences hasardeuses pour la région”

Didier Vullierme - LyonMag

Didier Vullierme, le secrétaire de la section villeurbannaise du Parti socialiste, était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Celui qui est également conseiller régional a évoqué la contestation de son groupe concernant les économies réalisée par Laurent Wauquiez qui auraient entraîné 1 500 licenciements. "La politique d’économies et drastique que Laurent Wauquiez mène, après un an d’exercice, a des conséquences hasardeuses pour notre région. Les 1 500 emplois qui sont supprimés sur l’année écoulée, nous les avons recensés tout simplement en contactant les différentes structures pour lesquelles la Région apportait un financement", explique l’élu villeurbannais.

 

Didier Vullierme a également eu l’occasion d’évoquer les élections législatives. Il sera d’ailleurs le suppléant de l’actuelle ministre de l’Education, de l’enseignement supérieur et de la recherche, Najat Vallaud-Belkacem, dans la 6e circonscription. "C’est un plaisir et un honneur d’être son suppléant. Elle est la bonne candidate pour faire une députée de Villeurbanne. Elle est quelqu’un qui correspond aux valeurs de notre ville, et en même temps c’est quelqu’un qui a une expérience ministérielle qui lui permettra de porter les valeurs que nous portons au niveau national".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Didier Vullierme |

Commentaires 1

Déposé le 31/03/2017 à 22h04  
Par Lyonnais06 Citer

L'islamo-gauchiste Belkacem à la conquête du Villeurbanistan...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.