Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jules Joassard - LyonMag

Jules Joassard (PS) : “On fait campagne et on se rassure au contact des électeurs”

Jules Joassard - LyonMag

Jules Joassard, responsable de la campagne de Benoît Hamon dans le Rhône, était l’invité ce jeudi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

A trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, l’équipe du candidat socialiste poursuit son travail. "On fait campagne et on se rassure au contact des électeurs qui accueillent plutôt favorablement son programme et sa personnalité ; ce qui me laisse penser qu’avec 40% des Français qui n’ont pas encore fait leur choix, il peut tout à fait remporter l’élection présidentielle dans trois semaines".

 

Concernant le débat de mardi soir entre les onze candidats sur BFM TV et CNews, Jules Joassard était ravi de la prestation de Benoît Hamon. "Je l’ai trouvé plus pugnace et convaincant que lors du premier débat où je l’avais trouvé trop timide".

 

"C’est une évidence que les politiques qui ont été conduites pendant cinq ans ont aujourd’hui désabusé un trop grand nombre de nos concitoyens. C’est pour cela qu’il faut changer de politique, et en finir avec cette politique d’austérité que ce soit la droite ou la gauche qui la conduise. Elle favorise la colère d’un certain nombre de nos concitoyens, notamment les plus modestes et il faut leur proposer une perspective politique différente", a également déclaré responsable de la campagne de Benoît Hamon dans le Rhône.

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio  97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Jules Joassard |

Commentaires 3

Déposé le 06/04/2017 à 18h09  
Par Kasper Citer

Comme toujours au PS , on cultive l’ambigüité..Pas un mot , pour exclure les élus PS qui appellent à voter Macron!! Car bien sûr si Hamon perd, on ira vers Macron!!! Ce parti est répugnant Et celles et ceux qui sont sincères , derrière Hamon, seront roulés dans la farine dès le soir du 1er tour . Voilà pourquoi, cela ne sert à rien de voter Hamon!

Déposé le 06/04/2017 à 10h22  
Par Hypocrite Joassard! Citer

Le problème est que Joassard a déjà enterré Hamon et préparé une alliance avec Macron!
Pourquoi pas avec Mélenchon?
Ce vendredi, Joassard tient une réunion publique avec, seulement, le représentant de Macron!
Il prépare sa soupe!

Déposé le 06/04/2017 à 09h22  
Par Feu le PS. Citer

Mon pauvre Jules, Hamon fera moins de 10% alors que les deux autre à gauche (Mélenchon et macron ) feront tous les deux 15 % environ.
Le PS est mort.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.