Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Villefranche-sur-Saône : un duo arrêté pour démarchage abusif

Photo d'illustration - LyonMag

Des gens du voyage profitaient de femmes, vulnérables ou âgées pour leur proposer des travaux ou vendre des objets à des prix exorbitants.

C’est une Caladoise de 86 ans qui a permis aux forces de l'ordre de mettre la main sur le duo. Ils auraient prospecté dans le quartier de la femme âgée. Méfiante, elle a donc transmis les informations au commissariat de police de Villefranche.

 

La Brigade anticriminalité (Bac) a pu interpeller peu de temps après le signalement, deux individus qui sortaient du domicile d’une autre victime, âgée d’une cinquantaine d’années. Ils venaient de vendre à cette dame une bouteille d’eau de Javel pour la modique somme de 300 euros.

 

Dans le véhicule des deux escrocs, les policiers ont trouvé des factures et des chèques provenant de quatre victimes leur ayant remis des sommes d’argent. Le duo a été présenté ce vendredi au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.



Tags : bac | Caladoise | Villefranche-sur-Saône |

Commentaires 3

Déposé le 26/04/2017 à 13h03  
Par MDR Citer

scoubidou38 a écrit le 25/04/2017 à 18h07

ces gens du voyage qui arrivent ils sont comme.les migrants ils viennent detrousser les gens les agresser et se faire soigner gratuitement.Fermer les frontières il n'y que ça pour les arrêter

propagande gratuite! on s'en fout!

Déposé le 25/04/2017 à 18h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scoubidou38 Citer

ces gens du voyage qui arrivent ils sont comme.les migrants ils viennent detrousser les gens les agresser et se faire soigner gratuitement.Fermer les frontières il n'y que ça pour les arrêter

Déposé le 23/04/2017 à 13h19  
Par sami69 Citer

faudrait en parler des gens du voyage dans votre programme presidentiellle car entre ceux venus de l Est et ceux de notre pays , on n est pas pres d etre en securité surtout quand on sait que leurs fond de commerce est de ciblé les personnes agees et don sans défense

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.