Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Corbas : arrêtés alors qu’ils lançaient des colis dans la prison

Photo d'illustration - LyonMag

Le weekend dernier, cinq personnes ont été interpellés pour des projections ou des tentatives de projections dans la maison d’arrêt de Corbas.

Vendredi soir, d’abord, un duo a été arrêté par une patrouille de gendarmes. Sur l’un d’eux, selon Le Progrès, plusieurs grammes de cannabis ont été retrouvés. Ce dernier a été présenté à un juge pour mineurs.

 

Le dimanche, vers 18h, trois autres personnes ont été surprises par les surveillants pénitentiaires pour des faits similaires. Cette fois encore, ils tentaient de faire parvenir du cannabis à des détenus, mais aussi des téléphones portables et des cartes SIM. Parmi eux, deux hommes étaient sous le coup d’une révocation de peine. Ils ont donc été incarcérés et devaient passer en comparution immédiate ce mercredi avec le troisième individu : un mineur âgé de 16 ans.



Tags : corbas | prison | colis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.