Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yann Roubert - LyonMag

Yann Roubert (LOU Rugby) : “L’ambition est de s’ancrer durablement dans le Top 14”

Yann Roubert - LyonMag

Yann Roubert, le président du LOU Rugby, était l’invité ce lundi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant l’Institution.

Yann Roubert est revenu sur la saison de son club en Top 14 ; les rugbymen lyonnais ont terminé à la 10e place leur permettant de rester dans l’élite l’année prochaine. "C’est une première de rester en Top 14. Après, le bilan pourrait toujours être mieux. Il y aura toujours quelques regrets et une frustration de ne pas avoir marquer cet essai qu’on a raté pour 20 centimètres contre Clermont, et qui aurait pu nous ouvrir les portes des phases finales".

 

Le président du LOU reste dans tous les cas satisfait. "Le bilan est globalement positif. On voudra faire mieux à l’avenir. Cela étant on a franchi un vrai pallier qui était celui de rester en Top 14. C’est une première dans l’histoire récente du LOU Rugby puisqu’il y avait effectivement eu deux descentes ces cinq dernières années".

 

Concernant les objectifs pour la saison prochaine, Yann Roubert est catégorique. "L’ambition est de s’ancrer durablement dans le Top 14", affirme-t-il. "On est capable de tout. On a montré qu’on pouvait battre tout le monde. L’objectif ce sera de le faire donc on prendra les matchs les uns après les autres pour essayer de faire le mieux possible", conclut le président du LOU Rugby.

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | LOU | lou rugby | roubert |

Commentaires 2

Déposé le 22/05/2017 à 22h40  
Par ffair Citer

essayez de monter un vrai centre de formation.Arrêtez de recruter , ces néo zélandais, ces sud africains ou ces australiens qui prennent du fric et n'amènent rien au jeu

Déposé le 22/05/2017 à 12h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chris Citer

De belles ambitions pour les années à venir.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.