Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le coach de l'ASVEL JD Jackson - LyonMag

L’ASVEL à Strasbourg pour le match 1 des demi-finales des play-offs

Le coach de l'ASVEL JD Jackson - LyonMag

L’ASVEL doit garder la tête dans le guidon.

Après une saison régulière poussive et après avoir réussi l’exploit d’éliminer Monaco en quart, les Villeurbannais attaquent ce mardi soir leur premier match des demi-finales des play-offs. Ils se déplacent à Strasbourg à 20h30 dans l’idée de rééditer leur hold-up de l’année dernière.

 

Les hommes de JD Jackson avaient terrassé Strasbourg au meilleur des cinq matches et avaient été sacrés champions de France au Rhénus, privant une nouvelle fois Vincent Collet d’un titre de champion de France. Les Alsaciens partiront donc avec un sacré esprit de revanche. Mais la Green Team semble armée pour ce genre de défi, elle qui préfère jouer à l’extérieur et qui a l’habitude de se surpasser quand elle est au pied du mur.

 

Une victoire sur une des deux premières rencontres permettrait en tout cas aux Villeurbannais de recevoir Strasbourg dimanche dans une atmosphère plus sereine que s’ils sont menés 2 à 0. La mission commando débute à 20h30.



Tags : ASVEL | play-offs | Strasbourg |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.