Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : des billets de trains gratuits avec le concours photos de la SNCF

Ouigo, la filiale low cost des TGV SNCF, lance un concours photos pour gagner des billets de train à destination de Paris.

Pour remporter l’un des neufs séjours dans la capitale le principe est simple. Les participants devront réaliser un portrait d’eux devant une soufflerie afin d’imiter les sensations d’un voyage à 300km/h. La photo devra ensuite être publiée sur les réseaux sociaux.


Pour réaliser ses clichés, pas tout à fait communs, la SNCF donne rendez-vous aux participants, ce vendredi de 13h à 19h, avenue Adolphe-Max, pont Bonaparte, place Bellecour, rue de la Barre, pont de la Guillotière, cours Gambetta, rue Edouard-Herriot, quai des Célestins et place Charles-Béraudier.
La séance photo se poursuivra ce samedi, aux même horaires, parc de la Tête-d’Or, rue de la Tête-d’Or, cours Franklin-Roosevelt, avenue Maréchal-de-Saxe, parc Morand, pont Morand, place Louis-Pradel, rue Eduard-Herriot et rue de Brest.



Tags : ouigo | concours photos | SNCF |

Commentaires 2

Déposé le 01/06/2017 à 15h03  
Par zeus. Citer

il y a un autre bon plan sncf qui est pas très connu, si vous acceptez de conduire le TGV, ils vous offrent le billet de train.

Avantage pour la SNCF, baisser le cout du travail.

Le lien pour ce bon plan ici :
https://tinyurl.com/yaf2799b

Déposé le 01/06/2017 à 06h48  
Par Philippe Citer

Et ce qui habite marseille.font comment ?
Merci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.