Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Antoine Mellies - LyonMag

Antoine Mellies (FN) : “Que tout le monde soit rassemblé derrière Marine Le Pen”

Antoine Mellies - LyonMag

Antoine Mellies, candidat (FN) aux législatives dans la 11e circonscription, était l’invité ce jeudi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

"Il y a 11 millions de Français qui ont voté pour Marine Le Pen au deuxième tour, 205 000 dans le département du Rhône, 22 000 dans la 11e circonscription. Si ces électeurs devaient être correctement représentés, il devrait y avoir au moins deux ou trois députés issus du département du Rhône qui devraient être envoyés à l’Assemblée Nationale", a d’abord affirmé Antoine Mellies.

 

Toujours sur les législatives, ce dernier a dénoncé "un mode de scrutin totalement inique qui ne respecte pas la représentativité des forces politiques et donc des citoyens français. Je peux vous dire qu’un jour ça posera un vrai problème de crédibilité à l’Assemblée Nationale".

 

"Ce que je veux, c’est que tout le monde soit rassemblé derrière Marine Le Pen soutenue par le Front National pour faire gagner non seulement le maximum de candidats aux élections législatives. Il y aura ensuite des débats internes. On a besoin de se remettre en question. On a bien sûr besoin de faire évoluer beaucoup de choses au sein de notre mouvement politique", a résumé le candidat de la 11e circonscription.  

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | antoine mellies |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.