Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Meurtre de l’avenue Berthelot : la police lance un appel à témoin

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 mai au 1er juin, avenue Berthelot, la victime aurait refusé une cigarette à son agresseur qui lui aurait alors porté un coup de couteau.

L’homme agressé était un Georgien de 39 ans, il avait été retrouvé gisant sur le sol, entouré de bout de verre maculés de sang, dans le 7ème arrondissement. Les morceaux de verres ont été conservés pour réaliser des analyses mais aucune arme n’a été retrouvée.
 

Pourtant, selon un témoin, l’homme aurait été entaillé au niveau du bras par un Lyonnais de 40 ans à qui il venait de refuser une cigarette.
Le coup de couteau avait sectionné une de ses artères et la victime avait succombé à ses blessures à l’hôpital.
 

L’auteur des faits a été présenté au parquet et écroué mais la brigade criminelle de la Sureté recherche encore des précisions quant au déroulement des faits. C’est pourquoi elle fait appel à toute personnes ayant remarqué quelque chose d’inhabituel le soir de l’altercation, entre minuit et 2h30, dans le secteur entre route de Vienne et le cimetière de la Guillotière.
 

Pour prendre contact avec les enquêteurs, les témoins peuvent joindre le 04 78 78 43 47 ou le 04 78 78 43 42.



Tags : appel à témoins | meurtre | 7ème arrondissement |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.