Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR- Les Invites

Les Invites à Villeurbanne : 15ème édition d’un festival “pas pareil”

DR- Les Invites

En 2017, le festival Les Invites revient après son absence en 2016, faute de budget, pour animer les rues de Villeurbanne. Art de rue et ambiance musicale seront présents à partir de ce mercredi soir et jusqu’à samedi pour un évènement gratuit et convivial.

 

L’an passé, Les Invites n’étaient pas de la partie à cause de contraintes budgétaires, l’évènement étant financé par la municipalité. Mais cette année le festival est de retour, pour quatre jours alliant plus de 80 représentations dans l’espace public et 12 concerts.
 

Parmi les têtes d’affiche côté musical, on pourra notamment retrouver, ce mercredi soir, Miossec (21h30) ou encore Catherine Ringer en deuxième partie de soirée (23h).
A l’occasion du festival, une scénographie de 8 000m² faite de cartons et de rouleau adhésif et construite avec les Villeurbannais sera exposée.
 

Pour cette édition, la sécurité à été renforcée avec notamment plus d’agent de sécurité mobilisés et des systèmes anti-voiture bélier. Les sacs seront fouillés et, sur certains endroits fermés, des palpations corporelles auront lieux. Les bouteilles en verre seront par ailleurs formellement interdites.
 

L’intégralité du programme est à retrouver sur le site des Invites.



Tags : les invites | festival | villeurbanne |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.