Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Patrice Verchère - LyonMag

Patrice Verchère (LR) : “Il va falloir tirer les leçons de cet échec à la présidentielle et aux législatives”

Patrice Verchère - LyonMag

Patrice Verchère, député LR de la 8e circonscription du Rhône, était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Patrice Verchère est l’un des deux députés Les Républicains réélu lors du second tour des législatives. Pour rappel, ce sont dix candidats La République En Marche qui ont remporté le scrutin dans les autres circonscriptions du Rhône. "Cela prouve que la droite doit se reconstruire. Je note que le monde rural a beaucoup plus résisté à ce tsunami macroniste, que la partie citadine et traditionnellement à droite. On constate quand même un très fort taux d’abstention donc tout n’est pas perdu", a réagi le député de la 8e circonscription.

 

"Je crois qu’ils ont voulu faire passer un message très fort. Ils ont eu raison. Il faut qu’on puisse reconstruire. Aujourd’hui, il va falloir tirer les leçons de cet échec à la présidentielle et aux législatives", a ajouté Patrice Verchère.

 

Concernant la formation d’une nouveau groupe des Républicains "constructifs" et de l’UDI à l’Assemblée Nationale en marge de celui des Républicains, le député réélu ne comprend pas la démarche. "Ils sont les supplétifs du président de la République qui les lâchera probablement le moment venu. Il y en a deux trois qui souhaitent être ministre depuis longtemps et voit l’opportunité de l’être en étant les supplétifs du président de la République", estime-t-il.  

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | patrice verchère |

Commentaires 3

Déposé le 23/06/2017 à 18h31  
Par le mensonge n'a plus la côte. Citer

La leçon ? Les francais sont usés de ne pas être entendus. Les deux derniers président n'ont été que deux mythomanes etont fait le contraire du pourquoi ,ils ont été élus.en faisant grossir le plus grand Parti de france ,les abstentionnistes et les deux extrêmes gauche et droite.

Déposé le 23/06/2017 à 15h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par un gone Citer

Le problème c'est que les lyonnais et la 1ère couronne auraient préféré un lyonnais car tarare est loin et les lyonnais s'en fichent éperdument . C'est devant la nullité de Terroir qu'ils ont voté pour vous ! Venez donc habiter Lyon !!

Déposé le 23/06/2017 à 08h46  
Par Président Citer

Mr Verchère vous êtes encore loin du compte, ce n'est pas fini.
Même à la métropole de Lyon certains de vos amis vont vous trahir et voterons pour D. Kimelfeld.
La droite Lyonnaise n'existe plus.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.