Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Météo à Lyon : le retour des orages programmé ce week-end

Photo d'illustration - LyonMag

Avec la canicule de retour ce week-end à Lyon, l'ambiance risque de devenir rapidement électrique.

Il faudra donc profiter de ce samedi pour mettre le nez dehors. Dès le matin, les éclaircies seront majoritaires avec des températures estivales : 31°C en moyenne dans le Rhône.
L'après-midi, pensez à bien vous hydrater : il fera 35°C à Oullins, 36 à Caluire et 37 à Lyon ! De quoi attirer les premiers orages de grêle dans le Beaujolais.

 

Dimanche matin, de timides averses prévues sur tout le département devraient rafraichir légèrement l'atmosphère : il fera 28 degrés en moyenne dans la Métropole de Lyon.
Puis les orages s'empareront du territoire l'après-midi. Avec aucune conséquence notable sur le mercure puisqu'il fera 24°C à Belleville, 25°C à Givors et 26°C à Villeurbanne.

 

Lundi portera encore les stigmates du week-end avec des averses soutenues. De quoi relancer le caractère indécis du ciel rhodanien qui alternera ensuite entre éclaircies et pluie.



Tags : meteo | orages |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.