Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’Asvel fait signer A.J. Slaughter et prolonge DeMarcus Nelson

Photo d'illustration - LyonMag

Le mercato des Villeurbannais est définitivement lancé avec la signature d'une troisième recrue importante.

 

Tony Parker semble plein d'ambitions pour la saison qui arrive. En effet, le président du club de basket de Villeurbanne vient de recruter A.J. Slaughter (29 ans, 1,91 m), l'arrière de Strasbourg pour deux saisons. Finaliste malheureux du dernier championnat de France avec la SIG, il a préféré rallier la Green Team plutôt que de prolonger avec son club. Il a d'ailleurs été un des éléments forts de cette équipe strasbourgeoise lors de la saison régulière de Pro A, mais surtout en playoffs avec 15,2 points (48% aux tirs dont 45% à longue distance) et 2,7 rebonds en moyenne.

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'Asvel a également officialisé la prolongation de contrat de deux saisons de DeMarcus Nelson (1,93m). L'arrière de 31 ans, arrivé en octobre dernier pour palier le départ de Kwame Vaughn, va son poursuivre son aventure villeurbannaise.

 

Avec ces deux arrières très doués, Tony Parker va présenter l'une des plus belles lignes arrières de Pro A. Les deux joueurs se connaissent également très bien pour avoir évolué ensemble en Grèce, au Panathinaikos (2014/2015).

 

Pour rappel, l'Asvel a déjà enregistré l'arrivée de deux recrues, à savoir John Roberson et David Lighty et la prolongation de son leader Charles Kahudi. Un marché des transferts ambitieux pour ne pas revivre la même saison en championnat, où la Green Team avait fait le "yo-yo" dans le ventre mou de la Pro A.



Tags : ASVEL | A.J. Slaughter | Tony Parker |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.