Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Long week-end du 14 juillet : Bison Futé voit rouge jeudi

photo d'illustration - Lyonmag.com

Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience ce week-end, à l’occasion du 14 juillet.

Bison Futé hisse le drapeau rouge dès jeudi. Il sera conseillé d’éviter les grands axes de la métropole lyonnaise entre 16h et 20h. Des bouchons sont également attendus sur l’A7 entre Lyon et Orange entre 9h et 21h.

 

Vendredi, Bison Futé voit orange, avec des difficultés annoncées sur l’A7, dans la Vallée du Rhône, entre Lyon et Orange de 7h à 16h.

 

Mais l’accalmie sera de courte durée puisque samedi, c’est de nouveau le drapeau rouge qui sera de sortie. Bison Futé conseille de quitter Lyon avant 9h ou après 14h et d’éviter l’A7 entre 6h et 16h.

Pour partir en vacances, les automobilistes pourront privilégier la journée de dimanche qui est classée verte.

 

Dans le sens des retour cette fois, la journée de samedi est classée orange, avec des difficultés attendues de 9h à 18h pour rentrer à Lyon depuis le sud de la France et de 15h à 18h entre Lyon et Beaune.

 

Dimanche, le retour de vacances ou de long week-end s’annoncera encore plus difficile. Bison Futé agitera le drapeau rouge. Les ralentissements sont annoncés sur l’A7 entre Orange et Lyon, puis sous le tunnel sous Fourvière entre 10h et 22h.



Tags : bison fute | week-end du 14 juillet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.