Le plus grand complexe de karting de la région victime d'un important incendie

Le plus grand complexe de karting de la région victime d'un important incendie
Un des bâtiments d'Action Karting touchés par l'incendie - LyonMag

Un important incendie a, en partie, détruit le plus grand centre de karting de la région Auvergne-Rhône-Alpes, à Saint-Laurent-de-Mûre.

L'incendie s'est déclaré dans la nuit de ce vendredi à samedi, dans le complexe Action Karting de Saint-Laurent-de-Mûre. Sans que l'on connaisse les causes précises du drame, le feu a détruit un entrepôt de stockage et de vente de pièces de 400 m², comme le rapporte France 3.

Vers minuit, deux unités d'interventions de sapeurs-pompiers sont intervenues sur les lieux. Une dizaine d'engins ont été engagés pour lutter contre les flammes. L'intervention des soldats du feu a duré jusqu'à 8h30 ce matin.

L'incendie, violent, a causé de nombreux dégats sur le site. Environ 80 karts ont été détruits par les flammes dans le magasin de la société. Une véritable tragédie pour l'activité de l'entreprise, même si le circuit du complexe, lui, est encore fonctionnel aujourd'hui.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mais que fait la Peau Lisse ? le 31/07/2017 à 15:46

C'est sur que si on compte sur l'ancien baronnais lyonnais devenu "MINISTER FROM POLICE" pour faire le ménage.... vous pouvez attendre longtemps les gars !.

Signaler Répondre

avatar
vito le 30/07/2017 à 20:29

ouais c'est clair
c'est la camora

Signaler Répondre

avatar
au feu le 30/07/2017 à 20:03

encore un.qui n'apas payé sa protection...ou qui a refusé l'entrée a un groupe qui se venge .....bien triste de vivre dans un etat de non droit

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 29/07/2017 à 12:37

Un incendie ne se déclenche pas spontanément... Ça sent les pressions mafieuses.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.