Le LOU engloutit Brive dans sa nouvelle tanière (29-14)

Le LOU engloutit Brive dans sa nouvelle tanière (29-14)
Frédéric Michalak a contribué à cette victoire - LyonMag

Avec un temps hésitant mais une belle affluence, le LOU Rugby a vécu une soirée réussie ce samedi.

Pour sa première dans son Matmut Stadium de Gerland nouvelle génération, le club lyonnais a facilement battu le CA Brive-Corrèze 29-14.

La première mi-temps a offert peu de spectacle et les deux formations retournaient aux vestiaires sur le score de 9-9.

Mais le public du Matmut Stadium se réveillait rapidement à la 43e avec l’essai superbe de Couilloud. Un second essai intervenait 10 minutes plus tard et était inscrit par Palisson, bien servi par Michalak.
Habile au pied, Beauxis creusait l’écart pour ne pas que l’essai de Brive ne colle la pression aux joueurs de Pierre Mignoni.

Une victoire terne, sans bonus, mais qui permet au LOU de poursuivre sa belle entrée en lice dans ce Top 14 2017-2018. Prochain match prévu le 10 septembre, sur la pelouse de la Section Paloise.

X

Tags :

lou rugby

LOU

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gégène le 03/09/2017 à 19:41

Très fort le LOU cette année. Le jeune demi de mêlée de 20 ans Couilloud est un futur grand joueur; Michalack lui met la pression mais la jeune pousse répond présent.Pierre Mignoni réussi très bien le mélange jeunes et anciens et la mayonnaise prend très bien. Si les blessures épargnent les joueurs cadres , le LOU finira dans le TOP 6 et il jouera les phases finales. Je prends les paris !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.