Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby à Cardiff pour ses débuts en Challenge Cup

Photo d'illustration - LyonMag

C’est en leader du TOP 14 que le LOU Rugby se déplace à Cardiff ce vendredi soir pour la première journée de poule de Challenge Cup.

Face à des Gallois habitués des coupes d’Europe, les Lyonnais vont devoir batailler s’ils veulent revenir en France avec un résultat : "Cette équipe a un jeu qui nous ressemble. Elle aime tenir le ballon et est souvent portée sur l’offensive".

 

Sur un terrain synthétique et avec un arbitrage différent du championnat de France, les Rouges et Noirs vont pourtant tenter de prolonger leur dynamique de victoires : "Honnêtement, on va jouer le coup à fond. Mais on va avoir à faire à une forte concurrence". Il faut dire que le LOU devra également affronter les anglais de Sale et le Stade Toulousain lors des phases de poule.

Le début du parcours européen des Lyonnais débute ce vendredi soir à 20h.

 

Le groupe : Mataradze, Fourie, Choirat, Oosthuizen, Van der Merwe, Halaifonua, Cotte, Bruni, Couilloud, Dominguez, Rokoduru, Séguret, Barassi, Tuva, Armitag / Lacombe, Kaabèche, Papidze, Bekhuis, Lambey, Pélissié, Belan, Buttin. 



Tags : lou rugby | Challenge Cup |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.