Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo - LyonMag

Le LOU Rugby à Montpellier pour se relancer en Top 14

Photo - LyonMag

Après avoir renoué avec la victoire le week-end dernier en Challenge Cup, le LOU se déplace à Montpellier ce samedi pour le compte de la 13e journée de Top 14.

Un déplacement chez le 2e du classement vécu comme "un gros challenge à relever" par Pierre Mignoni, alors que ses joueurs ont enfin retrouvé de la confiance après leur victoire contre Toulouse samedi dernier. "On a envie de faire un gros match. On a fait une très bonne semaine à l’entrainement, il va falloir concrétiser samedi", a confié l’entraineur du LOU lors de la conférence de presse d’avant-match.

 

Mais Pierre Mignoni sait que "ce sera difficile" : "Ils ont une équipe très physique, avec de grosses individualités capables de faire des différences. C’est un gros test pour nous". 

 

La rencontre débutera à 18h. Les Lyonnais n’auront ensuite pas vraiment le temps de se reposer, ils recevront Pau le 31 décembre pour le dernier match de l’année.



Tags : LOU | rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.